[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tout d'abord Bonsoir,je me présente IRL je m'appel jonathan j'ai 17 ans
concernant le jeux j'ai jouer a ogame il y a bien 2 ans de sa,si ce n'est pas 3 je me souviens plus honnetement.
je suis également Maitre de guilde sur Rune of Magic(ma guilde est dans le top 10 du serveur un jeu style WoW mais gratuit j'ai un perso lvl 55/40(55 étant le max,selon les temps je peux être vraiment no life mais en gardant mon humanité tout de même) la structure de votre guilde ma attiré le fais d'être obliger d'avoir un minimum de présence sur le forum me plais(preuve d'une team active),j'ai beaucoup de chose a gérer mais j'assume.
j'adore les jeux video et je suis pas près d'arrété.
1) Quel(s) est/sont vos pseudo(s) Ashyn;univers 36(et oui je suis un très vieux joueur j'ai était dans le top 80 ) et actuellement sur Gemini dans la logique vu que je poste sur votre forum
2) Actuellement, vous vous trouvez dans le top :
Top 12000 >< je sais ce n'est pas le top mais j'ai commencé hier,mais sa monte vite
3) Ou se trouvent vos planètes ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]4) Quel est votre style de jeu:
minier,défensif
5) Quelle est votre ancienne alliance et pourquoi vous l’avez quittée.
aucune
6) Quelle est votre expérience dans ogame ?
j'ai une bonne expérience mais avec le temps j'ai oublié pas mal de détails
7) Combien de temps passez vous environs sur ogame, par jour/semaine ?
tout les jour matin,midi(quand je peux),soir,et en vacances je jette un oeil a l'écran toute les heures.
8 ) Avez vous des ennemis ou des pactes personnels avec d'autres joueurs ?
aucun enemi,aucun pacte(mon casier Ogame est vierge)
9) Parlez nous un peu de votre style de .
je monte ma central électrique et après,mes centrale de production,j'évite les satelite solaire qui parte en fumé après une ataque,et je gère les % de production si besoin en générale je joue sur les % du minerai et du détérium que je baisse a 90 % si besoin urgent en energie pour le cristal
10) Aimez vous le chocolat ?
non franchement enlevez la cette question qui n'aime pas le chocolat !
voila sur ceux si vous m'accepter j'éspère passer un bon moment par mit vous.
cordialement Ashyn.