| presentation gebobola | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gebobola Visiteur
Messages : 10 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 29 Localisation : France
| Sujet: presentation gebobola Ven 26 Mar - 19:26 | |
| Bonjour,
Moi, Gebobola, actuellement classer dans les 13000 premier, jouant dans le serveur Gemini depuis 2 jours,Ma planète est située en [7:428:12]. Après avoir joué 1ans sur ogame dans un autre serveur mais pour cause qu'internet ne marcher plus, je ne pouvait plus jouer régulièrement alors j'ai arrêté . Je passe environ 4h/ jours sur ogame les jours de cours et 10h/jours les jours non scolarisés. Ma priorité dans ce est simple, aider mon alliance à grimper au classement et être solidaire avec les autres de l'alliance. Pour mes priorités personnelles je voudrai grimper au classement des joueurs.
Avec tout le respect que je vous doit, Gebobola | |
|
| |
Vince16v Membre
Messages : 127 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 47 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: presentation gebobola Ven 26 Mar - 20:03 | |
| Bonjour,
Je ne suis que le commerçant de cette alliance mais je pense que pour ta postulation, tu devrais utiliser le formulaire mis en oeuvre par notre recruteur.
Merci a toi pour ta candidature
A+ | |
|
| |
gebobola Visiteur
| Sujet: Re: presentation gebobola Ven 26 Mar - 20:15 | |
| 1) Quel(s) est/sont vos pseudo(s) ingame ? Vos serveurs ? Gebobola, gémini 2) Actuellement, vous vous trouvez dans le top : Top 1000 ? 2000 ? 100 ? Dans le top 13000 3) Ou se trouvent vos planètes ? Donner les coordonnées. [7:428:12] 4) Quel est votre style de (raider, minier, défensif) ? minier 5) Quelle est votre ancienne alliance et pourquoi vous l’avez quittée. Bien sur, si alliance il y a eut. Rien 6) Quelle est votre expérience dans ogame ? Depuis combien de temps jouez-vous, mode de ... 1ans sur le serveur 37 mais cela fait lomgtemps 7) Combien de temps passez vous environs sur ogame, par jour/semaine ? 4heure/jours 8 ) Avez vous des ennemis ou des pactes personnels avec d'autres joueurs ? Non 9) Parlez nous un peu de votre style de . Mes ambition au sein de l'alliance est d'apporter une aide, que ce soit théorique ou matériel et etre solidaire avec les autres membre de l'alliance Et mes ambition personnelle sont de monter au classement des joueurs. 10) Aimez vous le chocolat ? Question existentielle x). Personnelement j'aime le chocolat et surtout le nutela javascript:emoticonp(' ') | |
|
| |
Bhordjin Amiral
| Sujet: Re Ven 26 Mar - 23:09 | |
| Bien le bonjour ! Je te remercie Vince16v pour ta remarque. Quand à toi je pense que tu pourrais faire un effort de formuler des phrases je le redit mais on commence a s'irriter des gens qui font des flemmards, faite des phrases qu'on est envies de vous prendre dans l'alliance !! J'hésite vraiment sur ce coup là, mais je balance vers le Oui en espérant que tes ambitions ne seront pas erronés. J'espère que tu n'est pas choqué mais il faut qu'on essaie de faire attention au recrutement. Nous voulons des joueurs actifs sur le forum et en jeu et surtout qui soit sympathique et qu'ils participent à la vie du forum. Merci et rassure toi ! | |
|
| |
gebobola Visiteur
| Sujet: Re: presentation gebobola Ven 26 Mar - 23:16 | |
| Je vous présente mes excuse pour le manque de phrase. Merci de votre compréhension. Ne vous inquiétez pas je ne vous décevrai pas. Et Encore Merci | |
|
| |
MAJOR KINGPINNE Amiral
Messages : 195 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 42 Localisation : canada ,calgary,alberta
| Sujet: Re: presentation gebobola Sam 27 Mar - 1:14 | |
| je voudrai savoir comment ta trouver notre alliance !!!!!petite question simple | |
|
| |
gebobola Visiteur
| Sujet: Re: presentation gebobola Sam 27 Mar - 9:29 | |
| Bonjours, Je visitez les forum des alliance pour trouver la bonne alliance et quand j'ai vue votre forum je me suis tout de suite mis a écrire une postulation.Et voila comment je suis tomber sur votre alliance | |
|
| |
MAJOR KINGPINNE Amiral
Messages : 195 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 42 Localisation : canada ,calgary,alberta
| Sujet: Re: presentation gebobola Sam 27 Mar - 15:20 | |
| je demande l'avis de autre joueur mes sa devrais aller pour moi attendon se soir ....ne t inquiete pas!!!! a plus | |
|
| |
Vince16v Membre
Messages : 127 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 47 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: presentation gebobola Sam 27 Mar - 23:09 | |
| Bonsoir,
Pour moi il me semble qu'un vrai mineur peu etre un attous, surtout si il sinverstie dans le commerce de ses resourses.
Il vas falloir le surveiller et le guider pour qu'il soit le plus productif pour notre alliance.
A+ | |
|
| |
gebobola Visiteur
| Sujet: Re: presentation gebobola Dim 28 Mar - 12:41 | |
| Bonjours,
Je vous remercie pour votre compréhension et pour ce qui est des mines je les développerais du mieux que je pourais
Merci, A tous | |
|
| |
Azalan Amiral
| Sujet: Re: presentation gebobola Dim 28 Mar - 23:23 | |
| Personnellement, je trouve que c'est une postulation assez lèche botte, pour être polie. Aussi, je ne vois pas pourquoi tu passe 10h le week end sur un jeu qui n'en demande pas plus de deux, mais la n'est pas la question.
J'ai un avis très mitigé pour ton entrée dans l'alliance. J'ai même tendance à pencher vers le non, contrairement à Bhordjin. Bon, ensuite, il me semble que la majorité va au oui, avec Un membre et Deux Amiraux en ta faveur. | |
|
| |
Shryk² Membre
| Sujet: Re: presentation gebobola Mer 31 Mar - 23:04 | |
| Je suis entièrement d'accord avec le raisonnement de Azalan. | |
|
| |
gebobola Visiteur
| Sujet: Re: presentation gebobola Jeu 1 Avr - 13:51 | |
| Bonjours, En disant 10h/jours je voulais dire que mon ordinateur est allumer 10h mais pendant cela je visite des forum, mais je ne reste pas 10h coller à l'ordinateur Et pourquoi pencherais tu vers le non ? Merci
Avec tout le respect que je vous doit Gebobola | |
|
| |
Azalan Amiral
| Sujet: Re: presentation gebobola Dim 4 Avr - 22:46 | |
| Pour les raisons que j'ai citée plus haut, parce que tu ne respecte pas le modèle de fiche de présentation parce que tu n'as pas prit le temps de lire ce que j'y avais mit, parce que les règles de l'alliance inscrite dans le forum doivent t'être inconnue, car tu ne les auras pas lu, et parce que tu m'a l'air d'un noob, quelqu'un d'assez immature et cela me gêne profondément. Cela te suffit ou je dois encore approfondir les raisons qui font que tu n'est pas, de mon point de vu, quelqu'un à intégrer dans l'alliance. | |
|
| |
Bhordjin Amiral
| Sujet: re Lun 5 Avr - 18:10 | |
| Je suis entièrement d'accord avec les multiples raisons d'Azalan qui nous remette dans le droit chemin de la vertus des Xenocides. Désormais il va falloir que l'on soit plus strict sur les membres a intégrer et que donc le respect des règles qui sont en rigueur sur le forum se doivent d'être tenue ainsi qu'une certaine maturité des postulants. J'ai était très souple mais désormais je m'en tiendrait a la rigueur et au fait que nous avons des objectifs.
J'espère avoir était assez clair. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation gebobola | |
| |
|
| |
| presentation gebobola | |
|