Voici le modèle de postulation, comme vous pouvez vous en douter. Quelques petites précisions : Évitez le language sms, et laissez les questions. Répondez à côté ou en dessous, merci. =)
Maintenant, bon courage, et peut être à bientôt dans l'alliance.
1) Quel(s) est/sont vos pseudo(s) ingame ? Vos serveurs ?
Vince16v sur les serveur Gemini et Draco
2) Actuellement, vous vous trouvez dans le top :
Top 1000 ? 2000 ? 100 ?
2000
3) Ou se trouvent vos planètes ?
Donner les coordonnées.
4:445:7 et 8
4) Quel est votre style de (raider, minier, défensif) ?
Je suis un mineur avec de la défense et une flotte
5) Quelle est votre ancienne alliance et pourquoi vous l’avez quittée.
Bien sur, si alliance il y a eut.
B.N., Comme je l'ai expliquer a MAJOR KINGPINNE, avec qui j'entretiens une communication régulière, l'alliance avec qui je suis n'est pas a la hauteur de mes attentes. Très peu de communication et peu de raid collectif
6) Quelle est votre expérience dans ogame ?
Depuis combien de temps jouez-vous, mode de ...
Cela fait une petite année après une période d'arrêt de deux ans
7) Combien de temps passez vous environs sur ogame, par jour/semaine ?
Je joue environ 2 heures par jour
8 ) Avez vous des ennemis ou des pactes personnels avec d'autres joueurs ?
Non pas actuellement.
9) Parlez nous un peu de votre style de .
En gros, racontez nous en plusieurs lignes vos priorité dans le , comme vous vous y prenez pour Rush/miner.
Tous d'abord je vais me présenter personnellement. J'ai 34 ans, avec un enfant. Je joue sur ogame pour me détendre, et je n'aime pas qu'on me casse les pied pour des broutille, j'ai passer l'âge !!!!!!!
Je suis des cours du soir pour être ingénieur, donc ogame est vraiment pour moi un défouloir.
Comme dit ci dessus, je suis un mineur avec une flotte qui me sert pour l'instant qu'a effectuer des expéditions. Je pensais m'en servir pour faire des raid collectif mais mon alliance ne fait rien. J'ai aussi une bonne défense car je stocké souvent pas mal de ressources pour évoluer les planètes.
10) Aimez vous le chocolat ?
Question existentielle x).
Je ne pense pas pouvoir répondre a une question aussi existentielle !!!!!!
En effet quel être humain n'aime pas le chocolat. Tous ceux qui disent non sont des menteurs.
Merci a vous et a bientôt j'espère
Pour postuler, veuillez poster un nouveau sujet (membre et invité peuvent), ainsi que recopier le code ci-dessous.
Aussi, veuillez rédiger vos réponses à fin de fournir un texte.